Le triple vitrage

Le triple vitrage Internorm

Dans certaines régions et selon certaines typologies de constructions comme les bâtiments passifs, le double vitrage est insuffisant en terme de capacité d’isolation et de conservation de la chaleur.
Le triple vitrage conçu par Internorm c’est un confort et des économies d’énergie assurés, sans perte de luminosité.

tripli vitrage

Les avantages du triple vitrage

  • Augmentation de la performance thermique Ug par rapport à un double vitrage allant jusqu’à 0,5 W/m²K
  • N’altèrent pas la luminosité
  • Permet des économies d’énergie
  • Pas de phénomène de convection chaud/froid grâce à la vitre centrale
  • Contrairement à un double vitrage perdant de la performance Uw au-delà d’un espace de 18 mm, le triple vitrage permet d’augmenter la quantité de gaz argon sans perdre de performances

En été, les fenêtres triple vitrage minimisent la surchauffe du foyer en réduisant la chaleur reçue par le soleil. En hiver, votre triple vitrage maintient la chaleur à l’intérieur en diminuant les déperditions.

Le principal avantage réside donc dans l’optimisation de la valeur Ug. En maison passive, le triple vitrage est incontournable, en BBC, vivement souhaitable.

A titre d‘exemple, voici différentes valeurs en fonction du vitrage utilisé pour une menuiserie standard :

index

Les fenêtres triple vitrage sont hautement recommandées pour leurs performances. Ce type de vitrage s’adapte facilement sur tous les types de menuiseries proposées par Internorm : fenêtres, portes-fenêtres, baies-vitrées, équipements sur mesure, et combinable avec n’importe quel type de matériaux (Alu, bois, PVC).

 

Appuyez sure ENTREE pour lancer